LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum Index
LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur ce forum à vivre ! 
Retour au Portail -> Ce " Forum Wink VIVRE " est destiné à tous ceux qui aspirent à connaître et expérimenter au quotidien - de véritables relations d'Alliance - relations telles que Dieu les a prévues et voulues, dans le couple et la famille, et ce... dès la Création ! Ce " Forum Wink VIVRE " sera basé exclusivement sur " Les Saintes Écritures " qui en seront - aussi - ses limites. Wink Vous êtes les bienvenus : n'hésitez pas à poser des questions et aussi à contribuer positivement par vos " posts " à la construction de ce " Forum Wink Vivre " ! Pour inscription et comment écrire ? - Catégorie " Pourquoi ce site ? & Ethique & Base de ce Forum " - dans la rubrique : À lire avant de continuer... WinkRetour au Portail ->  
Que faire

Post new topic   Reply to topic    LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum Index -> Forum à Vivre : La Vie de Famille ? Une Alliance ! -> Le Célibat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grace
Utilisateur
Utilisateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 11:50    Post subject: Que faire Reply with quote

Je vous salue au nom de Jésus!!

Je vous ecrits parce que j'ai vraiment un truc qui me préoccupe Crying or Very sad , au fait il ya un frère auquel on a eu des relations pendant  2mois et c'étais bien mais après il a commencé des relations avec son ex des appels, des messages et chaque fois que je lui demande il m'assure qu'il n' ya rien mais ça m'inquiète pafois ça m"enerve et j'ai  dejà tenté de l'abondonner mais j y arrive pas parce qe je l'aime la dernière fois qu'on s' parler il m'a dit qu'il ne sait pas vraiment quoi faire il nous aime tous il m'a dit qu'il va prier pour que Dieu l'oriente parce c k 'il sé pas qui choisir. Dois- je l'oublier ou attendre; je ne sais mm pas comment je vé prier ( demander à Dieu de me le rendre ou bien de l'oublier)  votre aide s'il vous plait  j'ai peur de souffrir ,  une fois qu'il choisira elle. Je vous aime mes chers  frères et soeurs !!!
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Dec - 06:27    Post subject: Que faire Reply with quote

Bonjour !

Si tu souhaites aligner ta vie sur ce que Dieu désire pour toi, cet homme-là est engagé dans une alliance de Mariage et Jésus dit qu'il ne peut pas se re-marier sans être considéré comme adultère - car il est déjà marié ! Si tu te "maries" avec lui, ce n'est pas une alliance de Mariage aux yeux de Dieu mais de la fornication pour toi, puisque cet homme est déjà marié.

Oui, certainement, cela te fera souffrir de vouloir obéir à Dieu, mais Il te donnera la capacité de souffrir pour Lui et  ne te laissera pas et ne t'abandonnera pas quand tu cherches à faire Sa Volonté. Il a aussi en réserve pour toi le conjoint qu'Il désire pour toi : fais Lui confiance, Il ne te trompera pas !

Amitié

Je mettrai Ma Loi au dedans d'eux,
Je L'écrirai dans leur cœur ;
et Je serai leur Dieu, et ils seront Mon peuple
.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum Index -> Forum à Vivre : La Vie de Famille ? Une Alliance ! -> Le Célibat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation