LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum Index
LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur ce forum à vivre ! 
Retour au Portail -> Ce " Forum Wink VIVRE " est destiné à tous ceux qui aspirent à connaître et expérimenter au quotidien - de véritables relations d'Alliance - relations telles que Dieu les a prévues et voulues, dans le couple et la famille, et ce... dès la Création ! Ce " Forum Wink VIVRE " sera basé exclusivement sur " Les Saintes Écritures " qui en seront - aussi - ses limites. Wink Vous êtes les bienvenus : n'hésitez pas à poser des questions et aussi à contribuer positivement par vos " posts " à la construction de ce " Forum Wink Vivre " ! Pour inscription et comment écrire ? - Catégorie " Pourquoi ce site ? & Ethique & Base de ce Forum " - dans la rubrique : À lire avant de continuer... WinkRetour au Portail ->  
re- mariage après divorce

Post new topic   Reply to topic    LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum Index -> La mort - et elle seule - a le pouvoir de rompre l'Alliance -> Le re-Mariage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grace
Utilisateur
Utilisateur

PostPosted: Thu 13 Dec - 10:39    Post subject: re- mariage après divorce Reply with quote

Salut à tous!!

J'ai un ami divorce, avant ils vivent avec sa femme et sa femme étais sterile, et après 3ans  de mariage sa femme est devenu insupportable alors que le mari lui, continuer de prier sans problème on dirais q'il ignorais  ça , il aimait vraiment sa femme ; et c'est par après qu'elle a commencé a changé, sa sterilité est devenu insupportable pour  elle, elle est devenu aggressive même enver son mari , du point où elle voulais se battre avec lui sans motif, et il  a supporte ça depuis pendant 1an et vu que la situation s'aggrave il l'a préfere à la chasser maintenant ils ne vivent plus ensemble ,le mari est devenu un vrai celibat il vit seul sans sans femme ni enfant.et tout cas tout le monde sait que c'est pas sa faute, il a su être patient  avec elle.

Ce qui me pousse à demander ça c'est que cet homme là veut creer des relations avec moi au fait je sais pas quoi faire , je sais pas si je peux accepter ou pas . votre aide s'il vous plait!!

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 09:23    Post subject: re- mariage après divorce Reply with quote

Je vais te répondre d'après ce que la Bible enseigne !

Cet homme est dans une Alliance de Mariage avec sa femme<--- clique sur le lien pour lire !

Cette Alliance ne sera rompue que par la mort de l'un des deux conjoints<--- clique sur le lien pour lire !

Si tu te "maries" avec cet homme - qui n'est pas libre - Jésus l'appelle adultère<--- clique sur le lien pour lire ! et pour toi, cela s'appelle la fornication.

Regarde sur ce forum les différents articles et sur les sites des articles pour mieux comprendre en faisant comme faisaient les Juifs de Bérée : ils vérifiaient dans les Ecritures si tout ce qui était enseigné était vrai.

La situation de ce couple est récupérable car Dieu est un Dieu de Restauration ! <--- clique sur le lien pour lire !

Je mettrai Ma Loi au dedans d'eux,
Je L'écrirai dans leur cœur ;
et Je serai leur Dieu, et ils seront Mon peuple
.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum Index -> La mort - et elle seule - a le pouvoir de rompre l'Alliance -> Le re-Mariage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation