LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum Index
LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur ce forum à vivre ! 
Retour au Portail -> Ce " Forum Wink VIVRE " est destiné à tous ceux qui aspirent à connaître et expérimenter au quotidien - de véritables relations d'Alliance - relations telles que Dieu les a prévues et voulues, dans le couple et la famille, et ce... dès la Création ! Ce " Forum Wink VIVRE " sera basé exclusivement sur " Les Saintes Écritures " qui en seront - aussi - ses limites. Wink Vous êtes les bienvenus : n'hésitez pas à poser des questions et aussi à contribuer positivement par vos " posts " à la construction de ce " Forum Wink Vivre " ! Pour inscription et comment écrire ? - Catégorie " Pourquoi ce site ? & Ethique & Base de ce Forum " - dans la rubrique : À lire avant de continuer... WinkRetour au Portail ->  
Les limites aux articles "postés"...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum Index -> À lire avant de continuer... -> L'éthique de ce Forum à Vivre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alliance
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Aug - 10:34    Post subject: Les limites aux articles "postés"... Reply with quote

Les limites aux articles "postés"...

Quote:

mais Benny Hinn est un faux prophète !....quantité d'articles chrétiens nous mettent en garde contre lui. Puisque Jésus nous dit de "nous garder des faux prophètes" il faut donc pour s'en garder les dénoncer

Non, S....
Je ne crois pas que ton attitude soit une attitude juste en Dieu et je ne peux y souscrire pour plusieurs raisons :

1. Il est dit et c'est un Ordre de la Parole - un Ordre de Dieu - on n'a pas le choix, il faut y obéir :
Au reste, frères,
toutes les choses qui sont vraies,
toutes les choses qui sont vénérables,
toutes les choses qui sont justes,
toutes les choses qui sont pures,
toutes les choses qui sont aimables,
toutes les choses qui sont de bonne renommée,
- s'il y a quelque vertu et quelque louange -
que ces choses occupent vos pensées
Faites ces choses,
et le Dieu de Paix sera avec vous !
La BIBLE, Épître aux Philippiens 4, 8...

2. Il nous est IMPÉRATIVEMENT recommandé d´EPROUVER toutes choses et de RETENIR ce qui est bon !

3. Nous sommes appelés à bénir et non à maudire (mal-dire ou médire, c'est exactement le même mot)- au risque que cela se retourne contre nous. Nous serons jugés pas nos paroles !

4. Colporter des dires et des affirmations - que je n'ai pas pu vérifier par moi-même et ceci pour une " fausse mise en garde ", revient à me détruire moi-même !!!

5. Dieu a dit : Ne touchez pas à Mes Oints !
- Si cet homme est Oint de Dieu tu te trouves faisant la Guerre à Dieu.
- S'Il ne l'est pas, Dieu saura le révèler et l'enlever : nous n'avons pas à défendre les Droits de Dieu... Il est assez Grand.
- Si cet homme est en chute spirituelle, nos critiques ne le relèveront pas : nous DEVONS prier pour lui ; en tous les cas Dieu attend cela de nous, que nous soyons des porteurs de Vie, pas des complices du destructeur pour faire tomber un homme (qui entrainerait dans sa chute beaucoup de gens - à cause de sa notoriété).

6. Si l'on est affermi en Dieu et responsable - il faut éprouver toutes choses et retenir ce qui est bon et ensuite, savoir mettre en garde les frères si cela est nécessaire !

7. Veiller à ne pas se placer soi-même sous la Malédiction de Dieu en colportant des bruits - vrais ou faux... Le Blé et l'ivraie pousseront ENSEMBLE jusqu'à la Fin. Nous n'avons pas à arracher l'ivraieni à l'arracher avant le temps, ce n'est ni notre rôle ni notre Appel !

8. Enfin, j'ai été moi-même "proche" dans le temps de ceux qui font de telles affirmations et ai pu bénéficier de leurs critiques et affirmations de destruction. Je ne m'associerai jamais à ce genre de démarche...

L'Adminstrateur du Site Wink

Je rajouterai que si ce forum veut remplir ce à quoi Dieu l'a appelé, il faut veiller à ce que nos conversations soient selon les Critères de Dieu... Il vivra seulement en appliquant Ses Critères ou il sera balayé !

Je mettrai Ma Loi au dedans d'eux,
Je L'écrirai dans leur cœur ;
et Je serai leur Dieu, et ils seront Mon peuple
.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LA VIE D'ALLIANCE dans LE MARIAGE Forum Index -> À lire avant de continuer... -> L'éthique de ce Forum à Vivre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation